16 mai 2008

Stage de formation à Lyon


Le week-end des 26 et 27 avril dernier, j'ai donné un stage de formation à Lyon pour des photographes professionnels de la région Rhône-Alpes.


C'est la deuxième fois que je me déplace dans cette région pour donner une formation... Et quel accueil ! Il y avait 13 stagiaires, certains avaient déjà assisté au premier stage que j'avais assuré à Lyon en 2002.


Nous avons commencé la journée du dimanche par la prise de vues en studio : étude de la lumière,composition, etc. La société MMF a mis à disposition le matériel d’éclairage (www.mmf-pro.com). J'ai eu le plaisir d'avoir comme modèles Alice et Greg, les enfants de Denis JEANNEROT (l’organisateur et président de la région). Un grand merci à eux pour leur patience et leur gentillesse pendant ce week-end.

Si vous voulez voir le diaporama des portraits pris ce jour-là, cliquez sur la photo ci dessous:

Photo Bernard AUDRY
Bordeaux

La journée du lundi était consacrée au marketing et à la présentation des logiciels de vente que j'utilise dans mon activité (Proselect, showit).
Un grand merci à toute l’assemblée pour l'écoute que les stagiaires m'ont réservée.



1 commentaire:

  1. Bernard, cette salle me rappelle quelque chose ... J'ai du y passer il y a quelque temps ... Bienvenue dans le monde du blog :)

    RépondreSupprimer