30 juillet 2008

Christelle et Adamas

Plutôt que de faire de longs discours, je vais vous faire part du mail que m'a envoyé Adamas le lendemain de son mariage avec Christelle :

Il est 3 heures du matin, on est lundi 28 juillet, soit 24 h après notre mariage et même s’il est tard je garde l'esprit clair, remis de mes émotions. Je tenais à dire bravo Monsieur AUDRY, et si je mets une majuscule à Monsieur, ce n’est pas par faute de frappe mais pour témoigner le respect que je porte au personnage et son travail. Comme je sais qu’il est trop dur d'être objectif lorsqu’il s’agit de son propre mariage, je tenais à poster ces commentaires avant la mise en ligne des photos en somme, sans même les avoir vues. Car ce qui est fait est fait, et la manière dont cela a été fait le jour “J” fut exact. Vous avez fait preuve d’un professionnalisme réel, ce qui a contribué, pour ma femme et moi-même, au fait que ce jour fut le plus beau de nos vies, alors bravo Monsieur AUDRY. Lorsqu’on s'est rencontré au salon du mariage, nous avions directement accroché sur l’originalité et la qualité de votre travail, je pensais que la firme de Cupertino (Apple) y était pour quelque chose et que le personnage était juste pas mauvais. Mais force est de constater que c’est vraiment vous qui faites la différence. Ma femme a eu un coup de cœur, et moi, quand vous nous avez annoncé les tarifs, un coût dans le coeur. À la hauteur de nos modestes moyens, nous avons fait le plus beau et le plus original mariage qui m’est arrivé de participer. Parce que nous l’avons fait avec le cœur, et quand j'écris nous, je vous y englobe, car j’ai senti très vite votre implication, et votre volonté de vouloir faire au mieux. Alors effectivement vos tarifs sont élevés, mais que représentent-ils devant l’immortalité de clichés magnifiques d’un événement exceptionnel ? Je pense qu’ils deviennent ridicules devant la prestation fournie, sur l’étalage de toute une vie. (Cela n’est pas une raison pour les augmenter, nous comptons bien avoir des enfants alors...). Alors Monsieur Bernard AUDRY nous sommes impatients toutes nos familles, nos amis, ma femme et moi-même de voir le fruit de notre travail. Je vous prie de ne pas trop tarder au risque de voir mes amis humbles étouffés par la modestie...
Adamas & Christelle LY

Merci à vous deux, j'ai passé moi aussi un moment extraordinaire, merci de m'avoir fait confiance, le talent d'un photographe n'est rien sans celui de ses sujets.

Afin de ne pas faire trop attendre la famille et les amis de Christelle et Adamas, voici le diaporama d'un mariage extraordinaire.
Cliquez sur l'image pour le regarder.

Photo: Bernard AUDRY
Bordeaux

Au fait, c'est Adamas qui a composé et chanté la chanson du diaporama, pas mal non!

1 commentaire: