16 octobre 2008

Conforexpo

Du 31 octobre au 11 novembre, se tiendra au parc des expositions de Bordeaux Lac le salon Conforexpo, un salon "grand public et multifacettes, centré sur la maison et les loisirs" (voir article).
Nous serons présents à ce salon et nous exposerons nos nouveaux produits: Murano, toiles, triptyques, quadriptyques, etc... Alors venez nous rendre visite!
Nous avons quelques entrées gratuites pour les plus rapides d'entre vous. Demandez-les nous!

18 commentaires:

  1. Bonjour je serai intéressé par une invitation.
    Merci de me dire comment faire.
    Jeff
    jeffadp (at) hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je serais aussi intéressée par une invitation.
    Merci pour votre aide.

    Peg.
    peg_citron at hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    s'il n'est pas trop tard, j'aimerais recevoir une invitation de votre part, pour CONFOREXPO.
    Par avance, merci.
    Cordialement.
    wmvl@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Si il vous reste des entrées gratuites, je serai également ravie d'en avoir!

    Merci beaucoup de cette proposition!

    pticitron
    titiazz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Si il vous reste des entrées je serai également ravie d'en avoir!

    Merci pour cette proposition!

    pticitron:)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère qu'il n'est pas trop tard, une invitation gratuite m'interesse aussi.
    En tout cas je viendrais vous rendre visite!
    Cordialement
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je souhaite aller à conforexpo, s'il vous reste des places, vous pourriez peut être me choisir, je suis passionnée de décoration, de cuisine et j'aime beaucoup la photographie.Merci
    Aurore
    aurore_cat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    si il vous en reste encore je serais trés intérressée par une invitation pour mon compagnon et moi.
    merci
    cordialement
    laetitia
    laetitialecoutey@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. I would like too. thanks a lot....

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    Pour l'année prochaine ,nous avons un projet ( faire construire ) voila pourquoi nous serions intéressés mon ami et moi pour des entrées gratuites.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    S'il vous reste quelques invitations je serais trés intéressée pour mon ami et moi.
    Merci pour votre délicate attention

    jujubordelaise@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    je serais trés intéressée par votre offre, mon ami et moi comptons nous rendre à Conforexpo.
    Je vous remercie pour votre délicate attention
    jujubordelaise@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je suis à la recherche d'invitation pour conforexpo 2008.
    D'avance je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre pour en recevoir.
    Cordialement.
    kilinou@caramail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    S'il vous reste des invitations, serait il possible de m'en faire parvenir une?
    En vous remerciant par avance,
    Elodie
    eidole_973@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Vous reste-t-il des places gratuites?
    Merci beaucoup d'avance.
    Vincent
    vincent.casse_acsai@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je suis intéressée pour 2 invitations gratuites.
    Merci beaucoup.

    cathyre33@aol.com

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ,
    ayant participé à un de vos concours l'an dernier et ne l'ayant pas gagner .. j'espère qu'il vous reste quelques places gratuites?

    charline
    chachou33510@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    J'aimerais bien également de bénéficier de deux places pour Confortexpo, vous reste t il des place de dispo? Et si oui que faire.

    Corinne
    corinne.gressier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer