15 novembre 2008

Les Gagnants du jeu-concours Conforexpo

Voici le nom des heureux gagnants du jeu-concours organisé à Conforexpo,
(sous contrôle de Maître Cécile Lagrifoul, huissier de justice) :

La 1 ère gagnante, qui remporte pour 1000€ de portraits:

CREON Laetitia

Les autres gagnants, qui remportent pour 118€ de portraits:

AGNOLA Olivier, BAUDOIN Céline, BERRY Estelle, BERTRAND Maxime, BILLAUT Jerome, BLANVILIN Baptiste, BRIEDJ Magalie, BUGAT Alice, CAMBEROU Loic, CAZIMAJOU Charlène, COUPEZ Christelle , CROZES Anne, DAVID-SAINT-LOUBERT Christelle, DOUILLET Michel, DUBERN Cathy, DUPORT Jérome, FOURNIER Priscilla, GASTE Valérie, GIRET Gaylord, GOTRAUD Christophe, GUIJO Anne, KERAY Clémence, LABEYRIE Cécile, LAVAUD Marie-Anne, LEGRIS Jackie, LETURCQ Guillaume, MAUMONT Sandra, MESSIE Hélene, MILTGEN Irene, PIERRAT julien, PINCHON Kelly, PIOP Naissé, RICHARD Jean Jacques, ROQUES Linda, ROSSIGNOL Maud, ROUCHARD Nathalie, ROUSSELLE Paméla, ROUX Anne, SAINT SOURS isabelle, SANCHEZ Chrystelle, SARDAN Aline, SARRAZIN Florent, TAMARIAN Virginie, TEYSSIER Jean luc, TISON Audrey, TREUILLER Stéphanie, VALDMAN Annick, VIEILLOT Marie anne, VIGIER Catherine, ZANARDI Noah

Contactez-nous vite pour prendre RDV !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis l'heureuse gagnante du jeu concours à la confortexpo de Bordeaux et j'en suis ravie ... J'ai hâte de faire cette séance sachant que je souhaitai depuis longtemps faire des photos, mon conjoint n'a plus qu'a trouver un autre cadeau pour le père noël!! Je voulais vous remercier pour ce premier accueil fort sympathique au studio et suis enchantée de vous avoir rencontré..

    A dans 1 Mois !

    Laëtitia CREON

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j'apprends aujourd'hui seulement(eh oui des mails bloqués) que j'ai gagné pour 118euros de photos,budget que j'aurais étudié meme si je suis amoureuse de la photographie.
    de plus je me rends compte que c'est ce meme photographe à qui j'ai pu commander 3 petits tirages de très belles photos lors de mon défilé pour l'IBSM à l'école du cirque.j'avais été séduite par cet artiste,là je suis comblée.

    RépondreSupprimer