20 novembre 2008

Le Père Noël nous a écrit!






Vous n'allez pas le croire, le père noël en personne nous a envoyé un mail (et oui il est moderne ce Père Noël)! Voici notre échange:

" Chers Bernard et Natalia,

Plusieurs familles de la région bordelaise m'ont fait part de leur souhait de réaliser des portraits de leur famille. Comme je sais que c'est votre spécialité, je tenais à vous prévenir que vous alliez avoir du pain sur la planche
Mes lutins viendront récupérer les portraits le 24 décembre, pour que je puisse ensuite les déposer au pied du sapin.
Avez-vous commencé à vous occuper des cadeaux de Noël qui vous ont été commandés ?

A bientôt.
Le Père Noël"


" Père Noël,

Etant donné que beaucoup de gens s'y prennent toujours au dernier moment pour passer leur commande, nous comprenons votre inquiétude.
Soyez tranquille, comme chaque année, nous serons dans les temps.

Nous avons prévenu tout le monde qu'ils devaient s'occuper dès maintenant de leur commande et nous avons commencé à réaliser des portraits pour Noël depuis plusieurs semaines.

Bon courage!
Bernard et Natalia"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire