12 août 2009

Stéphanie, Philippe et leur petite Fantine

Je suis sage comme image, jolie comme un coeur, et rigolote comme tout. Je m'appelle Fantine, et j'ai eu un an il y a quelques jours.
Mes parents ont eu la drôle d'idée de vouloir faire rentrer mes expressions dans une boite pour les "immortaliser"... N'empêche qu'ils ont réussi ! Ils m'ont amené dans un endroit où on a bien ri... On a posé tous ensemble (même mes doudous !) et je me suis amusée !
Mes parents étaient fiers de moi.
Quand est-ce qu'on recommence???

Vous l'avez compris, Fantine et ses parents sont venus au studio pour réaliser ensemble des portraits et partager des moments de complicité. Fantine est vraiment trop choupinette!

Constatez-le par vous-même en visionnant le diaporama!

A oui, et n'oubliez pas de lire le message de Philippe et Stéphanie dans notre livre d'or!


Cliquez sur la photo de Fantine
Photos: Bernard AUDRY
Photographe à Bordeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire