26 mars 2010

Du changement pour Sylvie d'Enfin Moi, notre relookeuse préférée...

Sylvie Estrade, Enfin Moi Bordeaux
Conseil en image et diététique

Photo réalisée par Bernard Audry,
Photographe d'art à Bordeaux

Nouvelle coupe de cheveux... Vous remarquerez ce roux qui met si bien en avant ses jolis yeux bleus.... Quelle pro! On peut lui faire confiance à ce sujet, c'est son métier!

Nous avons été ravis de participer à "l'élan de renouveau" qui a touché Sylvie, en réalisant une série de portraits d'elle dans notre studio bordelais. Autant vous dire que cette séance fut très drôle, entre Sylvie "et blablabla", et Bernard qui voulait canaliser son attention... Vous auriez dû voir ça! Ce qui compte, c'est que le résultat est super, et que nous avons passé de bons moments en sa compagnie.

Je parle, je parle, tout ça pour vous présenter le nouveau blog de Sylvie, votre conseillère en image à Bordeaux. Son blog va devenir votre lecture quotidienne, vous ne pourrez plus vous en passer!

Cliquez vite
http://enfinmoibordeaux-relooking.over-blog.com/


N'hésitez pas à la contacter et vous verrez à quel point ses astuces et conseils sont magiques! Une vraie pro!

3 commentaires:

  1. Merci, merci. Vous avez su saisir ce qui me définit le mieux.... Je vous laisse deviner.
    C'est vrai, je suis une véritable pipelette! Surtout quand je suis devant un objectif, moi qui préfère être derrière.
    Vos compliments me touchent tout comme votre grand talent.
    Mes amitiés sans oublier la belle Natalia si efficace.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau portrait Bernard !
    Et le texte qui parle de la séance contribue à ce beau portrait.

    Vous avez beaucoup de talent !

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. super quelle est la relookeuse ? vous avez trouve une vraie professionnelle ! ouf

    RépondreSupprimer