5 octobre 2010

" Pour nos 100 ans..."

" 2010 ! année magique pour moi et ma petite famille.
100 ! années qui nous réunissent et que j'ai voulu immortaliser..."

Cathy est venue avec ses deux filles et son petit fils pour fêter leurs 100 ans: l'âge de chacun ajouté... C'était l'occasion de se réunir pour garder un souvenir de cette date importante!
La séance a été un plaisir partagé entre les quatre membres de cette famille, mais également pour Bernard Audry et moi-même qui avons beaucoup apprécié l'esprit de cette séance photo!

Je vous laisse découvrir sans plus tarder les portraits réalisés avec Matéo, Angeline, Elise et Cathy...

Cliquez sur cette image pour déclencher le diaporama
que nous vous avons préparéPortraits de famille
Bernard Audry, photographe d'art à Bordeaux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire