23 novembre 2010

Portraits professionnels

Nathalie a profité de sa séance photo au studio pour réaliser des portraits qu'elle pourra utiliser à titre professionnel. Une série de photos très sympa, que je vous propose de découvrir dans un diaporama musical.

Cliquez sur cette image pour voir
les photos de NathalieMaquillage et tenues:
Sylvie Estrade, Conseillère en image Enfin moi
Portraits réalisés en studio
par Bernard AUDRY

" Très heureuse d'avoir partagé ce moment, le résultat est magnifique, je me suis vraiment prise au jeu pour les poses et c'était un vrai plaisir. Je me réconcilie avec les photos!
Merci au photographe pour ce travail et merci à Sylvie qui m'a offert ce beau cadeau et qui a contribué aussi au résultat avec le maquillage et les tenues..."
Nathalie

1 commentaire:

  1. Magnifiques photos, magnifique mannequin.
    Bravo Bernard et un grand merci à Nathalie pour sa confiance.

    RépondreSupprimer